Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulli
9 juillet 2008

bientôt les vacances !!!

J-16 avant la playa !!

week_endWahou ! Je n'en peux plus d'attendre !

Choubidou (bon ben voilà, c'est le speudo que je donnerai à mon mari) ne m'aurait pas stoppée, j'aurais préparer la valise aujourd'hui.

Deux ans que nous ne nous sommes pas retrouvés que tout les deux dans un contexte aussi reposant et propice à l'amour que celui qui nous attend !!!

DSCN2360

Publicité
Publicité
Commentaires
bulli
  • Bulle a 25 ans. Ni fashionnista, ni philosophe; elle ne prétend pas être différente des autres, et c'est humblement qu'elle nous livre ses chroniques, épisodes de sa vie ou questionnements sur le monde...Elle est vous, moi, nous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
bulli
Newsletter
Publicité